Enfants des Etoiles

bandeau-ourse2

Enfants des Etoiles

Conte de la Banquise Galactique

Découvrez le Projet musical, graphique et littéraire 2020 porté par le Collectif 36:

 » Enfants des Etoiles, conte de la Banquise Galactique ».

Pour le plaisir des yeux, des oreilles et du coeur, on vous emmène dans un voyage à la Source, une odyssée musicale et chamanique, racontée, dessinée et mise en musique par Pauline de Mars et Hermès Keller…

Découvrez et contribuez à la diffusion de cet album en cliquant sur

https://www.helloasso.com/associations/collectif-36/collectes/enfants-des-etoiles-conte-de-la-banquise-galactique-edition-et-tournee
Merci de tout coeur et merci à toutes celles et ceux qui nous ont déjà rejoint dans cette aventure!!

Quelques retours des premiers auditeurs et contributeurs:

 

« Nous avons écouter votre œuvre…c’est magnifique!!! J’ai été très émue, du cœur jusqu’aux cellules tout le monde est sollicité pour le grand voyage…On se sent transporté dans un autre espace, un espace où tout est possible, on ne sais pas trop si c’est un temps passé, présent ou futur…ça switch et on décolle! Ta voix est si belle, envoûtante, comme une caresse. J’adore votre duo, la musique d’Hermès nous emmène dans des univers extra…

Merci pour ces voyages qui ouvrent de nouveaux espaces…une puissante médecine! »

                                                                                                                    Angéline Bichon

 

« Quel voyage cosmique spectaculaire! Merci à Pauline et Hermes Keller de nous emmener avec eux sur leur Banquise Galactique! Grand succès à vous pour le CD et le livre! ❤ »

                                                                                                                    Sandrine Faivre, Hozho Vision

Quelle voix Pauline, quelles paroles, quel chant… tu nous transportes… c’est tellement profond et inspiré… tu nous racontes le Mythe des Mythes…

… Le mot qui me vient à l’esprit, c’est « charisme ». Comme tu l’as dit ton texte et la musique étaient faits l’un pour l’autre… Fan de la musique d’Hermès, les synthés analogiques rétro-futuristes, le son énorme du beat (quels breaks !), les instruments à cordes qui viennent enchanter… On sent la maîtrise de la structure, le travail de pro…

Vous êtes au top ! « Chaque année, elles reviennent et racontent de nouvelles épopées… » »

                                                                                                                   Laurent Huguelit

 

« Sortir de son enveloppe cartonnée l’album Enfants des Etoiles et le glisser en immersion dans l’obscurité du lecteur de CD… des gestes tellement usuels… Je me demande pourquoi ils se font aujourd’hui avec émotion… Et puis je comprends… aux premières notes, aux premiers mots je comprends : ces gestes de déshabillage et d’entrée en aventure immergée préfigurent ce qui se passe à l’écoute de l’album. En toute évidence, toutes les couches de mon être laissent le passage pour permettre à ces mots, ces notes là de parler à l’intime, à mon âme… Pour qu’ils les rencontrent et leur rappellent les chemins des rêves et les rêves de chemins, les froids chauds, chauds froids de l’incarnation, les morts et les naissances. Et chants après chants, ramener des fils d’amour de ces vibrations originaires qui ont ondoyé et tissé la Vie…

…J’ai touché la beauté, l’émotion pure d’être ramenée, rappelée à qui je suis dans mon essence…

Pas un mot de plus à présent, pour laisser l’auditeur, le public, entrer dans l’album, en nudité et se laisser créer au fil du Rêve. »

                                                                    Sylvie Guignier-Babiol, conteuse et Gardienne des Mémoires du Vivant

« Merci à toi, pour l’inspiration vivante et magnifique de ton pouvoir créateur, pour ta fibre épurée qui distille l’essence, pour ne pas avoir oublié et nous rappeler qui nous sommes.  Bien à toi, Sylvie »

 

 

© Copyright 2019 – 2022 – Mentions Légales de Collectif 36

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close